mais avant de me lancer dans cette grande aventure j'aimerais que vous m'aidier a mieux traduire ses plans et les etapes de sa conception et bien sur les techniques a utiliser, bref faire un dossier complet , permettant a beaucoups d'autre comme moi de realiser leur rêve...
Kavalier 800
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
damien
Kavalier 800
Bon vous l'aurez compris je m'interesse au kavalier 800 , voilier transportable dont les plans son plutot complet ,
mais avant de me lancer dans cette grande aventure j'aimerais que vous m'aidier a mieux traduire ses plans et les etapes de sa conception et bien sur les techniques a utiliser, bref faire un dossier complet , permettant a beaucoups d'autre comme moi de realiser leur rêve...

-
petitejane
- Subrécargue

pas de problèmes
plan en beton,déja construit(un plus),technique un poil obsolète:serres de bouchains nombreuses donc équerrage long et cher(le bois),sinon assez simple;un beau bateau
Alain
Alain
-
daimone
-
daimone
et que pensez vous du yago sinon?
mais la il va me falloir beaucoups plus de temps et un vrai convoie...
Aussi pourriez vous m'expliquer au fur et a mesure les termes techniques employés dans la construction navale, comme:serres de bouchains et équerrage... merci
ps je suis en fin de prepa et prepar des concours d'ecoles d'ingenieur en mecanique, donc dans la cao, les calculs mecaniques appliqués et les dessins industriels je peux donner ma par d'aide.
mais pas trop quand même...
mais la il va me falloir beaucoups plus de temps et un vrai convoie...
Aussi pourriez vous m'expliquer au fur et a mesure les termes techniques employés dans la construction navale, comme:serres de bouchains et équerrage... merci
ps je suis en fin de prepa et prepar des concours d'ecoles d'ingenieur en mecanique, donc dans la cao, les calculs mecaniques appliqués et les dessins industriels je peux donner ma par d'aide.
mais pas trop quand même...
-
damien