Chouette!
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Chouette!
Si ce qu'ils disent là est vrai... je ne suis pas près de vous voir débarquer chez moi pour l'apéro!
http://www.icc-ccs.org/extra/display.php
http://www.icc-ccs.org/extra/display.php
Attends, Sion! Allah marche!
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
Elle est bizarre ta carte !
Il y en aurait plus dans le golfe de Guinée que dans celui d'Aden !
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=104917
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=107394
http://www.nga.mil/portal/site/maritime ... alue2=-999
http://unosat.web.cern.ch/unosat/freepr ... res_v4.pdf
Il y en aurait plus dans le golfe de Guinée que dans celui d'Aden !
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=104917
http://www.meretmarine.com/article.cfm?id=107394
http://www.nga.mil/portal/site/maritime ... alue2=-999
http://unosat.web.cern.ch/unosat/freepr ... res_v4.pdf
des solutions simples pour se compliquer la vie
C'est d'ailleurs étonnant d'aller croiser dans ces parages sur un navire aussi moche et ostentatoire !!
Il s'agirait d'un des pires coins concernant la piraterie !
Voir paragraphe pus bas à propos " du cas de la Somalie".
http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 82739.html
Sinon Dom, pour venir te voir, on sera accompagné par un Tiknot comme ça:
http://le.fantasque.free.fr/php3/photo. ... rank=0#ici
Il s'agirait d'un des pires coins concernant la piraterie !
Voir paragraphe pus bas à propos " du cas de la Somalie".
http://www2.canoe.com/infos/societe/arc ... 82739.html
Sinon Dom, pour venir te voir, on sera accompagné par un Tiknot comme ça:
http://le.fantasque.free.fr/php3/photo. ... rank=0#ici
L'essentiel, c'est le principal.
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
Faut pas s'étonner quand d'un coté on se payent des croisières de luxe et de l'autre on manifeste pour du pain....
Enfin, une 12,7 habilement placée peut éviter ce genre de désagrément...
Enfin, une 12,7 habilement placée peut éviter ce genre de désagrément...
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin



