Lettre au père noël.

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Lettre au père noël.

Message non lu par fred »

dis moi père noyel c'est quand que tu nous montre tes jouets venus de l'est par milliers, quand tu descendras du ciel n'oublie pas nos petits souliers. :D
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Re: Lettre au père noël.

Message non lu par admin »

fred a écrit :dis moi père noyel c'est quand que tu nous montre tes jouets venus de l'est par milliers, quand tu descendras du ciel n'oublie pas nos petits souliers. :D
Ben oui, mais les journées du père noël sont un peu chargées en ce moment... et comme il est tout seul, il peut pas tout faire :)

Ce qui lui manque, c'est des elfes pour l'aider, mais les candidats ne se sont jamais manifestés.. :(
Répondre