Au bon accueil
Modérateurs : admin, Modérateurs
Au bon accueil
Merci Domhaumont
et merci de votre accueil sur Bateaubois mais zut
j'ai raté un message que j'ai envoyé je sais pas où, c'était une suite à la proposition d'Alien, désolé
. Je voulais le mettre à la suite de mon premier post ...Gast !
L'essentiel, c'est le principal.
- pilotedebord
- Chef de bord

- Messages : 3672
- Enregistré le : 25 nov. 2007 12:38
- Localisation : loire-atlantique
