cinq optimist en bois en construction a lyon

Postez ici les photos de vos réalisations

Modérateur : Modérateurs

microbio

cinq optimist en bois en construction a lyon

Message non lu par microbio »

bienvenue sur notre blog http://optibois.blogspot.com/
sly
Second
Second

Message non lu par sly »

vos optis sont-ils IODA ? En fait, nous sommes de la même ligue, et quand mon fils aura 7 ans, (dans 2 ans et 1/2) j'ai l'intention de construire un opti en CP plutôt que de le faire naviguer dans un porte savon en plastique.

Pour le moment, je construit un voile aviron de 5,5 mètres.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
microbio

Message non lu par microbio »

bonjour a vous : Nos optibois sont effectivement a la jauge et sont prevus pour nos enfants en régate . Vous les verrez naviguer cet été sur votre plan d'eau a l'occasion du national optimist . Nous allons presenter 6 optibois a cet occasion et nous aimerions bien pouvoir ouvrir une série . Je pense personnellement que d'ici 1 bon mois , ils seront terminé et les réglages vont pouvoir commencer . N'hesitez pas a vous lancer dans l'aventure car cela vaut le coup et puis question aspect rien a voir avec ces baignoires en plastique comme vous le dites si bien. Salutations
PS:je vais mettre le blog a jour car on vient de sortir les bateaux des gabarits de montage :P
Attila
Pilotin
Pilotin

Message non lu par Attila »

Je suis bien content de voir qu'on en fabrique encore ! je vois que la technique a grandement évolué. A l'époque, ils étaient contruits sur lisses, à l'envers sur un bâti ..
Répondre