cinq optimist en bois en construction a lyon
Modérateur : Modérateurs
cinq optimist en bois en construction a lyon
bienvenue sur notre blog http://optibois.blogspot.com/
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
vos optis sont-ils IODA ? En fait, nous sommes de la même ligue, et quand mon fils aura 7 ans, (dans 2 ans et 1/2) j'ai l'intention de construire un opti en CP plutôt que de le faire naviguer dans un porte savon en plastique.
Pour le moment, je construit un voile aviron de 5,5 mètres.
Pour le moment, je construit un voile aviron de 5,5 mètres.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
bonjour a vous : Nos optibois sont effectivement a la jauge et sont prevus pour nos enfants en régate . Vous les verrez naviguer cet été sur votre plan d'eau a l'occasion du national optimist . Nous allons presenter 6 optibois a cet occasion et nous aimerions bien pouvoir ouvrir une série . Je pense personnellement que d'ici 1 bon mois , ils seront terminé et les réglages vont pouvoir commencer . N'hesitez pas a vous lancer dans l'aventure car cela vaut le coup et puis question aspect rien a voir avec ces baignoires en plastique comme vous le dites si bien. Salutations
PS:je vais mettre le blog a jour car on vient de sortir les bateaux des gabarits de montage
PS:je vais mettre le blog a jour car on vient de sortir les bateaux des gabarits de montage
