Ça a donc démarrer gentiment par le traçage des couples : Qui ne s'est pas trop mal dérouler je doit dire, le tout fais dans du CP de récup'
Viens ensuite le tour de l'étrave qui est prête a coller faute de température assez élever. au passage petite question: on peut coller a partir de 15°mais pendant combien de temps faut-il que cette température se maintienne et es-ce grave si elle chute avant la fin de la polymérisation ? Et puis ma petite après midi d'aujourd'hui avec le montage du support et une partie du tableau. Grande question concernant le tableau, je n'ai pas les compétences ni l'équipement pour réaliser le tableau en massif. Cependant je ne veux pas qu'il soit en CP quand même d'ou mon idée : J'ai réussis a débiter des lames de 12 mm a peu près et les intercalaires en bouleau qui vont bien, pensez-vous que le tout bien coller a l'époxy chargé sur un CP de 5mm soit suffisant niveau soliditer pour le tableau ? Une fois coller et bien poncer je pense que le tout ferait aux alentours des 15mm. A mon sens oui mais je préfère être sur. De plus le coté esthétique me plait bien comme ca, je trouve que ça change.