Quand je parlais de planche, il s'agissait bien sûr du tas de bois qui fait flotter ma cabine (si si).
Avec deux footstraps, un kitesurfeur ferait bien avancer le bateau !
C'est quand même plus rigolo que mettre un grément de planche.
Modérateur : Modérateurs

Quand je parlais de planche, il s'agissait bien sûr du tas de bois qui fait flotter ma cabine (si si).

Alors j’ai tenté une expérience pour tester si la chance m’aime encore : retrouver l’historique du Pitalugue.wedell a écrit : 20 août 2019 13:22 Il y a peut-être des moyens moins risqués de savoir si la chance t'aime encore?![]()

Tu as sans doute lu dans les pages qui précèdent que j'ai passé mes doigts, mains, bras partout dans ce bateau, sans jamais trouvé autre chose que de la m..Padélis-Célakélos a écrit : 11 sept. 2019 15:12 Si tu connais l'histoire du poulet de Bresse, je te dirais bien d'employer la même méthode pour connaître son origine![]()

Bon en attendant, pour rester dans l'esprit du lien YouTube, une photo du bateau sous la neige :marlin a écrit : 06 avr. 2019 16:52 Quelle galère !
Des photos ?
La suite dans un mois puisque c'est un feuilleton mensuel.![]()

Oui, passionnant ce reportage !

Ça ne fait que 6 mois que nous attendons la fin de l'histoire.Pitalugue a écrit : 06 avr. 2019 13:33 Et c’est ainsi qu’Ar Pitalugue fera un voyage vers Baden sur une barge, avec escale sur le terre-plein de la Trinité.
Il neige déjà dans le GolfePitalugue a écrit : 29 sept. 2019 13:06 Bon en attendant, pour rester dans l'esprit du lien YouTube, une photo du bateau sous la neige :