sur certain forum les reponses de moins de dix caracteres sont interdites, ca permet des reponses censées...
je crois que la guerre est finie...on pourrait oublier le telegraphe messieurs...
un autre
Modérateur : Modérateurs
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
bon je ne vais pas m'étendre
C'est juste pour dire que les photos "ecraseent" les coques.
Voilà
Ha,et puis j'aurais du intégrer les poutres dans les coques.
Fin
Bonne soirée
Et plein de bonnes choses pour cette année
Voilà
Ha,et puis j'aurais du intégrer les poutres dans les coques.
Fin
Bonne soirée
Et plein de bonnes choses pour cette année
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
- sly
- Second

- Messages : 1778
- Enregistré le : 30 avr. 2007 15:47
- Localisation : Aix les bains / Saint Raphael
- Contact :
Salut petitejane, pourrais-tu m'indiquer le diamètre, l'épaisseur, le matériaux et le fournisseur de tes mâts ? Question subsidiaire : la surface des voiles ?
Merci d'avance !
Merci d'avance !
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
Bonjour
Diamétre:haut 3 cm,étembrai 10 cm,bas 8 cm.
Mats:plein
Matériaux:red cedar et 2 UD 300 gr
Fournisseur:moi
Surface voile:18m²
A ton service pour d'autres renseignements
Alain
Mats:plein
Matériaux:red cedar et 2 UD 300 gr
Fournisseur:moi
Surface voile:18m²
A ton service pour d'autres renseignements
Alain