D'ailleurs , le difficile dans les Florida ou les Junior , c'est que la restauration vaut le prix du bateau , donc ne n'est pas évident .
Les très beaux , quand on les voit , ce sont tjrs des Aquarama , des Triton , ou des Ariston ! Rarement des Junior ou des Florida ! of course !
Le mien a été acheté en France , a été en 1ière main pendant 34 ans , et je l'ai acheté à la seconde main qui l'a gardé 25 ans
Je me suis promené dedans il y a 25 ans (j'ai des photos) avec le propriétaire à qui je l'ai acheté , et qui venait de l'acheter ! Sûr , nous avons quelque peu changé en 25 ans ! Et bien , le bateau , pas trop !(photos à l'appui)
Difficile de donner le nombres d'heures de fonctionnement ! ? mais je ne pense pas énormément , et je pense dans de bonnes conditions .
Le moteur est d'origine , démarre très bien ,fume pas du tout ni bleu ,ni gris . Maintenant , si il y a besoin , je le referais !
Je pense aussi que les fonds ont été refait à l'arrache ! mais peut-être à cause d'un des proprios rad , archi rad ! ça existe
Comme je l'ai dit , je veux faire le point cet été , car il tourne . Et à mon retour je prendrais la décision :restaurer ou non !
D'où toutes les questions que je vous pose , auxquelles vous me répondez très gentiment , et je vous en remercie .
(Le proprio n'était pas spécialement vendeur ! c'est moi qui suis allé le chercher ).

Photo de quelques jours du bateau .