laiton
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
Re: laiton
Peut-être à coté de la question mais, en dehors du baromètre et des objets de décoration qui font la fortune des shipchandler, le laiton n'a pas sa place sur un bateau .fred a écrit :Face au succès toujours grandissant de mes sujets, je réïtère et je pose donc "La" question:
Comment garder le laiton bien jaune sans que celui ci ne verdisse ?
Du bronze ventrebleu
JL
Petitjane je vais essayer ton tuyau.
Maxvoile je ne voudrais pas être à ta place lorsqu'une des lectrices de bateaubois va se manifester.
Alien je retiens l'idée du baromètre, c'est pour une annexe de 2m. et si les conditions se gatent en regagnant la terre je serais prévenu.
Sinon connaissez vous les vernis métaux, j'en ai un pot là je vais essayer et si les résultats sont concluant je vous transmet.
Maxvoile je ne voudrais pas être à ta place lorsqu'une des lectrices de bateaubois va se manifester.
Alien je retiens l'idée du baromètre, c'est pour une annexe de 2m. et si les conditions se gatent en regagnant la terre je serais prévenu.
Sinon connaissez vous les vernis métaux, j'en ai un pot là je vais essayer et si les résultats sont concluant je vous transmet.
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
-
petitejane
- Subrécargue

- Messages : 282
- Enregistré le : 03 juil. 2005 18:25
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
Bonne question !fred a écrit :et au fait comment je peux mettre une photo qui est sur mon pc dans le forum ?
Apparemment le seul moyen c'est qu'elle soit sur un site extérieur (URL) .
Il y a un moyen simple c'est d'utiliser cjoint.com .
Mais les images ne sont conservées que 30 jours et ne doivent pas dépasser 500 ko (?pas sur) .
Sinon pour les dames de nage, 80% de celles qu'on trouve dans le commerce sont en laiton !
Un coup de mirror de temps en temps . Et du jus de citron si c'est vraiment triste .
JL

