Chez moi dans les 70-80 Nds dans les rafales, des dégâts sur son passage aussi bien dans mon port qu'à Brest ou Douarnenez.
Plus de courant évidemment, obligé de faire son café du matin en courant chercher le vieux Camping gaz, la bouteille et ce P***************ain de détendeur introuvable évidemment
Le tout à la lueur de la lampe torche et moi, sans mon café du matin, je ne suis pas à prendre avec des pincettes
Bon tout est rentré dans l'ordre


