Hello tout le monde,
M'inclinant respectueusement devant une profusion de galons telle que je n'en ai plus vue depuis que je défendais la patrie dans les F.F.A., je me présente : pour en savoir plus sur moi, mes goûts pour l'architecture navale ou mon bateau :
http://sailsoft.free.fr
Bien cordialement,
sailsoft
Nouveau matelot
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
domhaumont
- Chef de bord

- knor
- Corvettard

- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
bienvenu,
à la lecture de l'ensemble des déboires pour amener un bateau de la baltique auprès de la méditérranée; ce n'est plus du courage, c'est de la rage.
alors felicitation pour ton entetement.
à situation comparable il y a longtemps que j'aurai jeté l'éponge
à la lecture de l'ensemble des déboires pour amener un bateau de la baltique auprès de la méditérranée; ce n'est plus du courage, c'est de la rage.
alors felicitation pour ton entetement.
à situation comparable il y a longtemps que j'aurai jeté l'éponge
you know what...
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
celui qui a inventé le bateau, a également inventé le naufrage (lao tseu)
Vaut il mieux regarder en arrière
et se dire "ouf, j'ai fait le plus dur" ou bien en avant et se dire "j'y arriverai jamais" ? Je vous mettrai d'ici quelques jours un plan de travail sur le bateau en ligne sur le site, pour discussion.
Bien cordialement,
sailsoft
Bien cordialement,
sailsoft
-
domhaumont
- Chef de bord

Je dirais plutôt "Voilà un bon échauffement à la dimension de ce qui t'attend pour la suite!"
Mais je ne suis pas inquiet! Tu as manifestement de la ressource! Je sens que ça va nous servir de modèle! Y en plus un seul après ça qui osera encore se décourager!
Et le projet en vaut vraiment la peine, on dirait!
Mais je ne suis pas inquiet! Tu as manifestement de la ressource! Je sens que ça va nous servir de modèle! Y en plus un seul après ça qui osera encore se décourager!
Et le projet en vaut vraiment la peine, on dirait!
Attends, Sion! Allah marche!