Trawler 14.3x4.2 m en Contreplaqué et Résine époxy
Tirant d'eau 1m10-Tirant d'air 3m40-Autonomie prévue environ 1.400 milles-Poids lège estime 7/9T 10/12 en charge-Le programme de navigation mixte
Cabine Avant + Cabine Bâbord+Salle Toilette+ Mini WC (pas sûr)-Timonerie surélevée avec passage bâbord tribord-Carré salon-cuisine au niveau du pont arrière-Salon extérieur pont arrière-Roof de pont avant et baille mouillage spacieuse-Passe avant bâbord tribord-Pont arrière et passe avant couverts-5 Hublots ronds ouvrants-10 hublots ovales ouvrants-7 panneaux fixes + 5 en timonerie-4 capots de pont transparents (format sortie secours)-2 Capots étanches baille mouillage-4 capots pont étanches et 7 coffres pont arrière-Barrots apparents (sipo+épicéa) en lamélé collé-pont avant roofs et hiloires du type sandwich CP et mousse -Cloisons étanches le long des bordés avec trappes de visite-Cloisonnement en nid d'abeille sous plancher carré-Salle moteur sous timonerie-Réservoir Intégrés-Gasoil 2x650 Litres-Eau 2x500 Litres-Eaux Grises 4x120 Litres-Eaux noires environ 150 Litres-Eau chaude 2x42 Litres
Chauffage aérothermes (ou air chaud pas défini)
Motorisation Volvo Penta D3 150CV - Ligne d'arbre en 2 parties avec accouplement type aquadrive (python) - Vitesse croisière 7/9 nœuds- Maxi environ 12/13 nœuds (motorisation auxiliaire pas encore décidé)-Guindeau électrique + propulseur d'étrave-Groupe électrogène + Parc batteries de servitude+Batteries démarrage + batteries -Autonomie 220V+12+24-Éclairage leds - Équipement de navigation à définir
Edit: On peut consulter mon suivi photos sur ma page internet et sur le lien ci-dessous, je serais heureux d'avoir vos avis sur mes travaux encours et à venir .. Photos suivi construction : http://bit.ly/2fY54Bs
Merci d'avance pour vos commentaires
Manuel