catamaran

Discussions sur la construction de voiliers légers et de dériveurs

Modérateurs : admin, Modérateurs

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

CBX
Matelot
Matelot
Messages : 35
Enregistré le : 02 févr. 2007 16:20
Localisation : Essonne

Message non lu par CBX »

Il y a pas mal d'infos sur la construction du Tornado ici :
http://www.instructables.com/id/Tornado ... /?ALLSTEPS
...dont toutes les instructions détaillées, et les plans à la fin, dans le 1er pdf téléchargeable (par contre les photos sont inutilisables).
Evidemment c'est en langue Rosbeef. However, I think these two documents are very interesting, aren't they ?

Mais bon, c'est quand même beaucoup plus balèze à construire qu'un cata Enthousiaste.
CBX
Matelot
Matelot
Messages : 35
Enregistré le : 02 févr. 2007 16:20
Localisation : Essonne

Message non lu par CBX »

Avatar du membre
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 244
Enregistré le : 20 sept. 2005 09:52

Message non lu par gregdepau »

tres interessant le tornado!!!!!!
Répondre