Comme vous avez pu le lire par ailleurs,Ar Pitalugue a retrouvé son milieu naturel en toute sérénité

,
lors de la sortie Bateaubois dans l'ouest.
(
http://www.bateaubois.com/fora/viewtopi ... 306#p41270),
Cette semaine, il a fallu travailler un peu pour nos retraités, mais je peux maintenant continuer le fil et commencer à récupérer photos et films (n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, voir en MP).
Une petite photo, pour vous montrer comme il est beau, tout padélisé, dans l'eau du Golfe.

J'utilise ici le verbe padélisé dans sa deuxième acception
Padélis-Célakélos a écrit :
Définition :
Padéliser : verbe régulier,
1 - action de reboisifier un objet plastique.
J'y ajoute :
2 - action de pavoiser son bateau lors d'une mizalo
Merci à Padélis pour sa commande de pavois.
Et pour ceux qui ont pu caresser l'idée que je n'étais pas prêt, sachez que j'ai le pavois depuis avril ................. ... 2015.
Amis du forum, rien n'aurait été possible sans vous. Encouragements (y en avait besoin), conseils (y en avait aussi besoin), cours de menuiserie et construction en bois (y en a.....), leçon de vocabulaire ou encore coup de pied au cul m'ont permis d'avancer dans ce chantier. Que Wedell soit rassuré, il reste encore du boulot sur la bête, la depression et l'ennui ne sont pas pour tout de suite.
Ce fut une journée fantastique, à l'image de ces moments passés avec vous sur le forum. Quand le virtuel d'internet rejoint la réalité de ces rencontres, du soleil, des liquides en tous genres, de la bonne humeur, c'est magique.
Sur le moment, il est vrai que j'étais ailleurs, à penser à tout ce que j'avais oublié (la liste est longue), et donc à mettre des priorités sur le peu de choses sauvables.