construction
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
alfayankee
- Pilotin

- Messages : 162
- Enregistré le : 06 août 2007 01:45
- Localisation : Le FOSSAT(Ariege)
construction
C est quoi le polyester?? 
-
alfayankee
- Pilotin

- Messages : 162
- Enregistré le : 06 août 2007 01:45
- Localisation : Le FOSSAT(Ariege)
aucun
C est quoi l epoxy?
-
alfayankee
- Pilotin

- Messages : 162
- Enregistré le : 06 août 2007 01:45
- Localisation : Le FOSSAT(Ariege)
aucun
Rien de particulier mais 40 ans de retard sur le Canada.Et bonsoir a Nadette au passage.Bon stitch and glue.