Bonsoir à tous,
Je travaille le week-end en Bourgogne sur la construction de mon premier sharpie en cousu-collé. Bientôt à l'eau.
Pour occuper mes soirées de semaine à Paris, je commence à rêver au prochain. Avec le cahier des charges suivant :
Dériveur "belle époque" (style fin XIXe, début XXe)
4m50 environ
Coque à clins, genre yole de Marne, ou whitehall
Gréément "gaff cutter" ou autre plaisir des yeux (pour naviguer avec style et suffisamment de bouts pour occuper un petit équipage - j'ai 3 fils)
Navigation en eaux intérieures ou protégées.
Avez-vous des idées/plans dont je pourrais m'inspirer ?
A bientôt
SVS
Inspiration
Modérateurs : admin, Modérateurs
