et ca y est mon petit kayak apres 7 mois de travail est allé sur l'eau, apres quelques petit ronds dans l'eau et coups de pagaie, j'ai pu tester le safran, bonne maneuvrabilité, bonne stabilitée, en gros je suis content de mon premier "petit bateau"
par ailleurs, je tiens a remercier bateaubois ou j'ai pu puiser de nombreuses infos mais
surtout je veux remercier dominique en particulier qui m'a beaucoup aidé au depart.
maintenant je suis sur un autre projet...
deux petites fotos...desolé il n'y vait pas trop de soleil alors le vernis...

[/u]
