technique de construction PLACOPLASTIQUE

Discussions sur les bateaux à moteur de tous types

Modérateurs : admin, Modérateurs

Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

jfrancois a écrit : il y a quelque temps j'ai scanné les plans de ce bateau en petits formats.
c'est pas terrible mais ça permet de construire le bateau.
si notre webmaster veut les mettre en ligne je peux les lui envoyer .
il ya 10 couples , l ' étrave , le tableau arriere . le tableau de cotes que j'ai retranscrit . la cabine se fait suivant les idées et l'envie du constructeur.
JFrançois
C'est une idée.. ca pourrait donner matière à un article "comment on construisait un bateau moderne dans les années 70"..

Je veux bien..
Avatar du membre
alien
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3083
Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :

Message non lu par alien »

vide grenier, si ça intéresse quelqu'un :
Image
Image

cadeau (faudra m'envoyer une enveloppe timbrée)
:D
des solutions simples pour se compliquer la vie
alfayankee
Pilotin
Pilotin
Messages : 162
Enregistré le : 06 août 2007 01:45
Localisation : Le FOSSAT(Ariege)

suite

Message non lu par alfayankee »

Depuis quand le styrene a une odeur apres polymerisation?C est nouveau ca.Quand on ne sait pas on ne dit pas.La seule odeur qui subsiste apres plymerisation est une odeur de catalyseur qui est du peroxyde organique.A bon entendeur salut.Le stirene de base ne sert que de diluant dans certaines resines et certains gelcoat et le plus a rendre le produit ponçable en vue d'une finition.Je fais ça huit heures par jour alors je connais.Voir ariege composites,oxoon ou les monstres de la mer Catana.A plus
Répondre