je viens de mettre a sec ma barque Marseillaise (Pointu)
Ce lundi, une société d'aérogommage prend en charge la partie la plus difficile, le gommage des anciennes peintures.
Ensuite c'est moi qui entre en scène et c'est là ou ca se gâte
Ca se gâte? oui, parce-que c'est une nouvelle expérience pour moi, c'est le flou complet.
Je voudrais quelques conseils des experts que j'ai pu lire sur ce forum.
Conseils sur, une fois les bois réapparus, faut-il que je mastique de préférence, les joints avec par exemple: Sikaflex AM Auto Marine?
Ensuite quel antifouling dois-je passer
Faut-il que je passe une sous couche avant
Pour les parties hors de l'eau, quelle marque pour la sous couche (si besoin), et quelle peinture ou laque utiliser
Enfin comme vous pouvez comprendre je suis un peu a la recherche d'astuces. sachant que je ne suis pas fortuné et que les produits de gammes moyennes me vont très bien aussi.
Je posterais le parcours de cette rénovation.
Merci d'avance


