Offre plan Sergent à retaper sérieusement

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Verrouillé

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

Avatar du membre
GAJ
Bosco
Bosco
Messages : 96
Enregistré le : 20 sept. 2005 08:44
Localisation : Toulon, Var, France
Contact :

Offre plan Sergent à retaper sérieusement

Message non lu par GAJ »

C'est un joli plan Sergent (arrière norvégien) 7m60X2m50 dériveur lesté de 1954 avec moteur IB Diesel Yanmar (bon état, pompe refroidissement à revoir).
Le propriétaire offrira son bateau à un passionné sérieux désireux de le retaper.
Travail estimé : pièce de quille et partie haute de l'étrave à revoir. Les bordés (bois classique) sont en bon état, le bateau est encore à flot et le mât est enlevé pour révision par le professionnel qui suit aussi le moteur.
Bateau au port de Saint Mandrier (Toulon, Var) à enlever.
Une photo : http://picasaweb.google.fr/Alomphega/Pl ... ertRetaper
Ecrivez à :
plansergent (à) alomphega point com je vous mettrai en relation directement avec le propriétaire.
GAJ (vous pouvez aussi prononcer "j'ai agi" ;-)
Maintenant dans les bacs : http://www.scullmatix.com
mais rien ne vous empêche de vous construire la vôtre, parce qu'une godille automatique, ça va en rendre jaloux plus d'un, de breton...
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

Ah si j'en avais pas trois en chantier... :cry:
Bichonnons, bouchonnons !
Avatar du membre
gregdepau
Subrécargue
Subrécargue
Messages : 244
Enregistré le : 20 sept. 2005 09:52

Message non lu par gregdepau »

fred a écrit :Ah si j'en avais pas trois en chantier... :cry:
tu peux m'en donner un si tu veux :lol:
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

Message non lu par fred »

ben ! prend celui-là c'est une belle offre.
Bichonnons, bouchonnons !
domhaumont
Chef de bord
Chef de bord
Messages : 972
Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin

Message non lu par domhaumont »

Ah, si j'étais pas si loin...
Attends, Sion! Allah marche!
Avatar du membre
GAJ
Bosco
Bosco
Messages : 96
Enregistré le : 20 sept. 2005 08:44
Localisation : Toulon, Var, France
Contact :

Message non lu par GAJ »

Ce bateau sera bientôt en charge d'un de nos amis bateauboisiens.
GAJ (vous pouvez aussi prononcer "j'ai agi" ;-)
Maintenant dans les bacs : http://www.scullmatix.com
mais rien ne vous empêche de vous construire la vôtre, parce qu'une godille automatique, ça va en rendre jaloux plus d'un, de breton...
stefan
Pilotin
Pilotin
Messages : 106
Enregistré le : 25 sept. 2006 11:41
Localisation : Loctudy (29) - Melun (77)

Message non lu par stefan »

Et ben moi je peux me tromper, mais je crois que je sais qui, na !

____
|/ |
|
...| ...... O _ _ _ _ _ R ???

<°))))><
stefan
Pilotin
Pilotin
Messages : 106
Enregistré le : 25 sept. 2006 11:41
Localisation : Loctudy (29) - Melun (77)

Message non lu par stefan »

Crotte, j'ai loupé ma potence !!
Avatar du membre
wedell
Contre-Amiral
Contre-Amiral
Messages : 3530
Enregistré le : 02 oct. 2006 17:44
Localisation : Floirac Charente Maritime

???

Message non lu par wedell »

Tu peux nous faire ça autrement qu'en braille?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
olivier
Bosco
Bosco
Messages : 96
Enregistré le : 27 déc. 2006 09:31
Localisation : pays bigouden

le bateau est HS

Message non lu par olivier »

ce bateau est mort, le propriétaire Mr [CENSURE par le moderateur] a tenté de s'en débarrasser aux frais des autres.

[CENSURE par le moderateur]
JE PONCE DONC J'ESSUIE.

ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.
Avatar du membre
GAJ
Bosco
Bosco
Messages : 96
Enregistré le : 20 sept. 2005 08:44
Localisation : Toulon, Var, France
Contact :

Message non lu par GAJ »

À l'attention de ceux qui lisent ce fil, je tiens à préciser que je ne suis pas celui dont parle Olivier et que je ne suis pas solidaire de propos aussi extrêmes à l'encontre du propriétaire-donneur de ce bateau.

Pour ma part j'avais simplement cru rendre service à tout le monde en persuadant le propriétaire que son bateau ne valait pas les 3000 euros qu'il en demandait, et que s'il voulait qu'il continue à flotter il lui fallait l'offrir à un passionné capable de le retaper.

Il avait accepté cet avis et ma proposition de relayer ce don via le net.

Olivier : on se voit en principe demain car tu souhaites me rendre mon invitation à un repas sympa au bord de l'eau, mais en attendant je t'invite à éditer ton message précédent au plus vite et à modérer tes propos stp, car je ne souhaite pas être associé si négativement à une opération que j'ai initiée de manière parfaitement altruiste.

Tu peux prévenir les autres pour leur dire qu'à tes yeux ce bateau est irrécupérable, mais ne présume pas des possibilités d'autres charpentiers marine Amateurs (en outre tu ne précises pas qu'il a un moteur Yanmar assez récent) et surtout ne diffame pas les gens ainsi.

Merci à tous de m'avoir lu, et désolé pour ce coup de vague...
GAJ (vous pouvez aussi prononcer "j'ai agi" ;-)
Maintenant dans les bacs : http://www.scullmatix.com
mais rien ne vous empêche de vous construire la vôtre, parce qu'une godille automatique, ça va en rendre jaloux plus d'un, de breton...
olivier
Bosco
Bosco
Messages : 96
Enregistré le : 27 déc. 2006 09:31
Localisation : pays bigouden

DESOLE GAJ

Message non lu par olivier »

je prends seulement connaissance des messages au bot d'1 semaine et j me rend compte de la gaffe que j'ai fais en faisant part de ma colère et sans expliquer les tenants et les aboutissants.
Il me paraissait tellement évident que tu avais été aussi trompé par le propriétaire que pas une seconde j'ai pensé sur le coup de la colère qu'on puisse imaginé avec mes propos de pouvoir te meler à ce mauvais plan. Il est vrai qu'a me relire, je n'ai pas été suffisament explicite. J' en suis encore profondément désolé.
Je tiens à te redire combien véro et moi avons apréciés l'accueil que vous nous avez fait et la journée passée ensemble.

Maintenant, nous ne sommes pas retournés à bord ensemble car c'était de la pure perte temps mais ce bateau tiens avec du silicone et est complètement pourri, c'est un fait certain. Cela est confirmé par des professionnels du secteur qui connaisent le bateau et qui confirment qu'il n'est pas refaisable pour une somme ne dépassant pas sa valeur en faisant le boulot soi même. Ils confirment aussi que le propriétaire est au courant de l'état du bateau depuis plusieurs années.

nous savons aussi que cette personne donne des versions différentes suivant ses interlocuteurs.

c'est ce qui me fait dire que c'est un escroc, cela n'engage que moi, mais je ne pense pas me tromper de beaucoup.

maintenant, je promet de faire gaffe que ce que je dis ne puisse pas être mal interprété.

Je n'ai pas pu répondre plus tôt car j'ai laissé mon portable chez mon ami d'antibe pour qu'il me remette de l'ordre dedans car ça ramait beaucoup (chacun ses compétances) moi, je lui pose le moteur de son voilier en échange, je trouve ça plus facile. Du coup je récupère mon PC que dans deux jours.

en espérant être excusé, a bientôt
JE PONCE DONC J'ESSUIE.

ppffffttt !!! j'aurais du bosser plus à l'école et j'aurais été chef avec une secrétaire sur les genoux.
Avatar du membre
admin
Captain
Captain
Messages : 1489
Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
Contact :

Message non lu par admin »

On en reste là.. sujet verrouillé.
Verrouillé