J'ai un lourd passif de chaudronnier naval et j'ai même encore un palais tout en fonte construit de mes mains qui renaviguera peut-être un jour, qui sait?
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
Pour en revenir à tes photos, il y a des points de vernis à revoir, et surtout la mousse verte à frotter sur le pont en teck ! Très beau bateau en tout cas
Je suis un acrobate masochiste ordinaire.
Accessoirement président de l'asso, modo, webmaster.
Ha ben ces bateaux passent l'hiver au hangar en général, celui la n'a pas cette chance. A l'occasion j'vous poste rais des des photos des hangars a flots, y'a des trucs de dingue et des idées a prendre