Coques de bateaux de sauvetage

Discussions sur les bateaux à moteur de tous types

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

rocou
Matelot
Matelot
Messages : 26
Enregistré le : 02 juil. 2005 09:03
Localisation : Huy

Coques de bateaux de sauvetage

Message non lu par rocou »

Je recherche des "épaves" pour restauration, de préférence dans le Nord de la France ( jusqu'à Boulogne ) ou le Belgique. Merci.
Maxvoile
Pilotin
Pilotin
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2005 14:07
Localisation : Liege

Message non lu par Maxvoile »

Je connais peut-etre quelque chose qui pourrait t'interresser.Belle barque de sauvetage genre baleinière,vers les 7m de longueur.Barque a clins et petit moteur IB renault essence.
Eventuellement je peux aller faire des photos.
rocou
Matelot
Matelot
Messages : 26
Enregistré le : 02 juil. 2005 09:03
Localisation : Huy

Baleinière

Message non lu par rocou »

Merci Maxvoile pour ton msg. Sorry pour réaction tardive. Cette baleinière se trouve où ? Y-a-t-il un prix annoncé ? Ce serait sympa de m'envoyer des photos .Merci d'avance.
Maxvoile
Pilotin
Pilotin
Messages : 109
Enregistré le : 02 juil. 2005 14:07
Localisation : Liege

Message non lu par Maxvoile »

Sorry également pour cet envoi tardif,merçi de me dire si tu as bien reçu mon mail avec photos et divers renseignements...
Amitiés......Maurice
Répondre