Détails ici : http://homepages.paradise.net.nz/garyd/wa_apa.html
Prao de 4,80 (ou 7,20 m), en deux (ou trois) parties, avec plusieurs types de gréement.
Je pars sur la version amphidrome pacifique 4,80 (en me gardant la possibilité de construire ultérieurement la section centrale).
Première étape : aménagement du chantier.
En parallèle, achat de la première plaque de CTP (6 mm) pour la construction des cloisons (2 pour chacune des sections avant et arrière, plus deux pour la section centrale, à prévoir pour gérer l'alignement).
Approvisionner l'epoxy (Sicomin).
Et dénicher un fournisseur de bois chez qui je puisse trouver les "tasseaux" (vocabulaire adéquat ?) qui vont bien (19 x 35 pour les cloisons, 19 x 30 pour le liston, 15 x 25 pour les serres de bouchain). Mélèze ? Ou si avez une adresse dans le sud pour du douglas...
Il m'aura fallu un an pour en arriver là... Merci de votre patience.
Sinon, je n'oublie pas la bette. Ce sera le prochain...
Encore merci,
Laurent




