Bonjour
allez je radote
mais non mais non....
J'ai éliminé les "petites boites" depuis longtemps... quoique.... je range/stocke tout + ou - à hauteur de nez...

1- C'est le bazar.. et en plus la photo est (encore) floue....
2- Je m'y retrouves (le plus souvent)...
3- Ca demande BEAUCOUP de place = Une grande maison a la campagne avec de grandes dépendances...
Mme Michu -ON
-- Pourquoi l'a ty 44 marteaux differents et 55/60 différents ciseaux a bois.. autant de tirepoints/limes.. sans compter les forets-en-tout-genres..

... olé tocké c'chretien... !
-- J'en sais bien ... run ....ma boune ...ola dû .... les reconditionner..re-enmancher....heriter..recycler..graisser... modifier...

... l'a p'être les boyaux d'la tete que le se croisiant ..!
-- L'a pas été assez en mer ...c'chretien-la... pour sur .. de retour... y'zont jamais qu' leur B--te et leur couteau a c'que j'sais...et meme pas l'sou...!
-- Comment qu't'o l'sais..? t' as essayé ..?
-- J'to dis que j'le saviant ..pour sur.
-- Ah Oui ...Alors... c'était y'a bien logtemps .. on été jeunettes.. dans c'temps...!
-- Pour sur ... t'in .. j'ai encore do chairs de poule me couriant partout... run qu'da y penser....
Mme Michu -OFF
... disons que en dehors des boites a vis/pointes/boulons/ecrous/colliers (c'est en plus)...mon outillage UTILE pourrait tenir dans 1 M3 lui-meme divisé en 40 boites differentes pour l'accessibilité...
D'ou ma question (ultime) .... qui a TROP de place ?.... Comment faites-vous VRAIMENT.... en dehors de la caisse-à-outils-théorique-du -Compagnon-du-tour-de-France-qui-fait-bien-sur-la-photo....?...