Inauguration le 29 aout au soir: bière pression (de Germanie), vin (piquette) maison, pain (de Turquie) cuit sur place et grillades (non, pas locale la viande, mais de pas trop loin).
Pour ceux qui sont tentés. Seulement indiquer par MP combien. Camping largement possible car la maison sera bondée. Parking sécurisé

