Je souhaite me lancer dans la restauration d'un vieux dériveur et j'hésite à démonter l'accastillage et les bancs, etc.
Car je crains de "foirer" les vis et/ou de les casser
Quelles suggestions me faites vous ? Existe-t-il un truc comme le dégrippant en mécanique pour dévisser sans rien abîmer
Merci d'avance
Etienne

