Salut,
Je viens de terminer le safran de ma barquette, j aimerai lui garder un aspect bois naturel, quel produit puis je utiliser lasure ou vernis pour la finition et comment m y prendre, je pensais lasurer la partie hors de l eau et antifouling sur la partie immergee qu en pensez vous ?


