voilà, je me suis lancer dans un projet de petite envergure et qui correspond à mon besoin du moment : un petit bateau léger (donc ultra transportable) pour aller pécher en eau douce. La souris c'est donc imposée comme mon choix de départ pour tester cette technique du cousu-collé.
J'ai donc découpé et assemblé, mais comme vous pouvez le voir, le bateau est "vrillé". Je pensais donc le retourner pour commencer par les joints congés extérieurs de la coque. Sauf que je me suis rendu compte que l'architecte Gavin Atkin conseille fortement de bien commencer par les joints congés intérieurs. Donc que faire ?
Merci pour vos conseils.
Et bonne journée,
Eraxit




