- pour aller en mer, je suppose que la différence se joue au niveau de la résine, du bois et du vernis appliqué ?
- Lors du tracé après avoir mis les pointes, lorsque la latte est plaquée contre, la largeur du sabot de la scie circulaire, sauteuse ou autre n'est pas pris en compte ? ou alors la coupe est elle faites à la scie égoïne ?
- j'ai vu qu'on percait des trous de colliers mais que doit on mettre comme collier parce que sur les photos on dit un genre de fil de cuisine ?
- Il y a des genres de tasseaux qui bloquent la cloison centrale dans la phase d'assemblage et qui sont eux memes vissées sur la cloison, mais après ces vis sont bien laissées avec le tasseau puis il y a un joint congé ?
- Sur le tableau AR on voit deux tasseaux qui sont vissés mais pourquoi sont i'ls la puisqu'après ils sont retirés pour être remplacé par un seul et unique renfort ?
-Les renforts de fond sont seulements fixés avec de la colle à bois ou il y a quand même des joints congés à faire comme les autres parties ?
- sur la partie 5 de aménagements on voit très clairements plein de morceaux de bois vissés sur les raidisseurs de fonds, ils sont seulement la lors de la phase de sechage de la colle ?
- Le puits de dérives est collé sur deux tasseaux mais il n'y pas pas besoin de joints congés autres que ceux entre la cloison et le puits et au sol du puit ?
- Le banc de mat m'a l'air seulement assemblé à la colle puis vernis je me trompe ?
- Et enfin pour les joints congés j'ai trouvé comment cela se faisait mais pas quelle resine utiliser en plus du woodfill, et aussi il faut que le bois absorbe de l'epoxy pur avant le joint c'est bien ca ? ?
Merci d'avance !