
Je suis à la recherche d'unformations concernant un bateau en bois de 1967, un
Abbate 6m, moteur mercruiser 140cv. Je recherche des
images, photos, plans, pouvant m'aider à refaire l'habitacle ainsi que le capot moteur, comme à son origine. Qui pourrait m'aider SVP.[/b]