Q ---
R --- Chez Bouygues -- nuancier = Minorange (connaissent que ça..!!! )dis moi, tu le trouves où ton minium orange ?
+11111beau boulot en tout cas
Modérateurs : admin, Modérateurs

R --- Chez Bouygues -- nuancier = Minorange (connaissent que ça..!!! )dis moi, tu le trouves où ton minium orange ?
+11111beau boulot en tout cas

je te dirais bien que je l'extrais de la vase de charente a marée basse ,en filtrant les dépots d'hydromerdouilletoph a écrit : dis moi tu le trouve ou ton minium orange

.je te dirais bien que je l'extrais de la vase de Charente a marée basse ,en filtrant les dépôts d'hydromerdouille
puis en laissant le tout décanter puis a cuire a feux doux au feux de bois , que j'y ajoute de la poudre de casque de chantier ( de chez bouygues bien sur ) pour la teinte , plus un peu d'urine de baleine comme durcisseur

R-- ANTI-FONGIQUE puissant ---1/2 glycol -- 1/2 Huile de lin .... Bien agiter (touiller) avant de s'en servir ..Mais il me manque la recette de Jibi pour badigeonner les fonds, celle où entre du liquide de refroidissement

.En revanche j'ai trouvé par accident une façon d'utiliser l'huile de lin qui devient dur comme un vernis mais sans s’écailler sous le soleil...
Il apparait sur la coque d'Elendil que les pluies et les UV n'ont aucun effet. A suivre.
C'est moi, ça ? Faut que je teste quoi ?JIBI a écrit : 2-- Pilote = test grandeur réelle 1