Discussions sur l'utilisation de l'epoxy dans la construction amateur.
Modérateurs : admin , Modérateurs
domhaumont
Chef de bord
Messages : 972 Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Message non lu
par domhaumont » 06 mars 2007 10:13
Bonjour,
A votre avis, peut-on réparer à l'époxy une coque de kayak en polyester?
Ou faut-il impérativement utiliser du polyester?
Merci de vos avis,
Dominique
alien
Contre-Amiral
Messages : 3083 Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
Contact :
Message non lu
par alien » 06 mars 2007 12:07
J'ai toujours entendu dire qu'on pouvait mettre de l'epoxy sur du polyester mais pas de polyester sur l'époxy .
Avec les précautions d'usage, bien entendu .
domhaumont
Chef de bord
Messages : 972 Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Message non lu
par domhaumont » 06 mars 2007 12:21
Merci professeur
ghana
Subrécargue
Messages : 213 Enregistré le : 13 déc. 2006 18:37
Localisation : Mayotte
Contact :
Message non lu
par ghana » 06 mars 2007 20:13
Salut Dom:
Tu peut le faire les yeux fermé pas de probleme.
La seul opération à effectuer est un ponçage minutieux pour aller t'accrocher sur une fibre ou un enduit polyestere sain.
A bientot ghana
domhaumont
Chef de bord
Messages : 972 Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Message non lu
par domhaumont » 06 mars 2007 22:54
Génial, ça va me permettre de faire plaisir à un copain d'ici qui a cassé son beau kayak industriel en polyester massif...
Merci Ghana