Çà devrait fonctionner, mais la je crois qu'il y a un problème.
Sur mon canot,j'ai un troisième axe qui est sur un bénitier, tout en bas du saumon de quille.
Avec le devers que prend ton gouvernail barre à fond, on voit bien que ce troisième axe sauterait du bénitier, pour cause de désaxement.
A mon avis tu as un défaut de verticalité entre tes deux axes, le deuxième doit être décalé d'un quart de chouilla sur la droite ou gauche, j'aurais tendance à dire décalé sur tribord.
Par contre, vu l'échantillonnage de ta barre, ton canot peu être ardent, tu ne risques pas de casser le bout de bois à tirer dessus
Pour le reste, c'est tout bon, ça sent la mise à l'eau



