peut être qu'un post de présentation serait apprécié par la communauté batoboisienne .
avec photo et tout et tout !
sinon c'est un chouette petit dériveur ,racé et original ,et dans cette version bois moulé ,super joli !
quoi qu'un peu sous-toilé a mon gout , mais il faut dire que je faisais des sorties accompagné d'un pote
en fireball , donc légère impression de se trainer . je le regrette quand même ...
