je suis nouvelle sur ce site, mais aussi dans le domaine de la navigation. J'habite à côté du rhône, et j'ai l'occasion de participer à la construction d'une barque en bois; ma future barque en bois!!!
Du coup je cherche vraiment à trouver si un moteur électrique peut être envisageable ( j'aime le silence entre autre
A priori, tous ceux à qui je demande si c'est possible me disent : non!
Qu'en pensez-vous?

