C'est bon, c'est rangé derrière la maison dans un débarras.
Je suis crevé, il était stocké dans un grenier d'une vieille maison qui va être détruite. Il a fallut tout passer par une petite fenêtre.
Il y a des plateaux de 5m en 40mm d'épaisseur
ça pèse son poids, la vache !!!
J'ai pas vu de champignon, il a juste pris un peu d'eau à certains endroit car le toit de la maison commençait à souffrir.
Il va pouvoir encore attendre 1/2 ans...le temps que je me décide enfin sur un projet.
Merci encore pour vos conseils
a+
Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m