Je pensais cet hiver refaire mon vieux dériveur 445 histoire de refaire de la voile avec ma douce compagne pendant la construction de l'aviateur. Mais après un rapide coup d'œil et ses longues années dehors au fond du jardin, je crois que je vais le découper en petit morceau et l'amener discrètement en plusieurs fois à la déchetterie du village. J'aurais au préalable récupéré l'ensemble de l'accastillage.
J'ai parcouru il y a peu l'ensemble du DVD de bateauBois mais je n'ai rien vu de sympa
Je fais donc appel à vous, membres BateauBoisiens, source inépuisable de connaissance
Je vois à ce choix 2 avantages:
1/ naviguer sur un bateau en bois
2/ apprendre la technique bois époxy
j'aimerais utiliser du vulgaire Contreplaqué (au vu de l'utilisation) et du douglas qui s'accumule dans le jardin (ma douce se demandant, si un jour ça va servir...) histoire d'avoir un budget mini.
Si jamais vous n'avez pas d'idée je me lancerais peut-être dans un petit dessin, histoire de s'amuser un peu +.
merci d'avance


