Les p'tits beurres c'est pour vous !
Modérateurs : admin, Modérateurs
- Padélis-Célakélos
- Contre-Amiral
Les p'tits beurres c'est pour vous !
Je bois(e) sans soif !
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Re: Les p'tits beurres c'est pour vous !
Bonjour
Alors la Yapadelis ... tu fais fort ... Tout ces smileys.. pour moi tout seul ... c'est trop
Ce matin l'Captain....( via son zin-zin zautamatique m'a bien adressé un p'tit mot ... hyper sympa..c'est vrai que c'est bien sympathique.. ) ... mais la ou CELAKELOS c'est que je me ressens aucune difference par rapport a hier
... mais au fait ... comment t'as su ... Allez une derniere p'tite d'Abbaye pour feter ca en attendant le printemps chez LUC .. et sa (home-made) biere...pour l'aider a enquiller ses gournables... t'en sera bien sur ... allez
....
en Anglo-patois
Alors la Yapadelis ... tu fais fort ... Tout ces smileys.. pour moi tout seul ... c'est trop
Ce matin l'Captain....( via son zin-zin zautamatique m'a bien adressé un p'tit mot ... hyper sympa..c'est vrai que c'est bien sympathique.. ) ... mais la ou CELAKELOS c'est que je me ressens aucune difference par rapport a hier
Moi aussi.... sinon ca dérive vite .....En effet,je parle le JB sans traducteur
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
- wedell
- Contre-Amiral
Ben vous, vous voyez que des smileys mais le Cap', lui, il ne voit que des codes. Si il nous fait une attaque, ça sera de vot'faute.
Je me resers un petit glenmorangie à ta santé Jibi. Que l'année qui vient soit favorable à tes rêves.
Je me resers un petit glenmorangie à ta santé Jibi. Que l'année qui vient soit favorable à tes rêves.
Le bois, c'est comme du contreplaqué massif en plus beau.
A l'heure des crises enveloppées des papiers gras des mensonges et des bonnes raisons (rime avec trahison), il y a un "truc" qui reste à niveau genre "ses fluctuat nec mergitur": Jibi.
So, good sailing for the next year.
PS: au printemps on boira les 50 litres de vin du clos...
mon dius, fasetz-me la graacia de plan viure a de plan morir
-
JIBI
- Second

- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
Bonjour
Merci a tous pour vos bonnes pensées ... Aprés la hanche du Capitaine .. refaite en Juin .. C'est au tour de pointe d'Ail de laisser tomber ses dérives laterales pour une dérive centrale... (Hum.... j'en vois qui rigolent )....
..... Le puits de derive
... Nouvel etambrai
..pied de mat inox boulonné
.. Barre avec safran relevable
..Detail de fixation du safran
Cliquez sur le cliché pour agrandir..Le coup de peinture viendra aprés ...
Merci a tous pour vos bonnes pensées ... Aprés la hanche du Capitaine .. refaite en Juin .. C'est au tour de pointe d'Ail de laisser tomber ses dérives laterales pour une dérive centrale... (Hum.... j'en vois qui rigolent )....
Cliquez sur le cliché pour agrandir..Le coup de peinture viendra aprés ...
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

les p'ti beurres c'est bon....miam
bon anniv' et ficelle de caleçon pour le travail
je ne me rappelle plus dans quel mag est apparu la premiére fois, "un p'ti beurre des touyoux" .... journal de tintin? ou alors une facétie de gailuron, et de son auteur M.Gotlib, c'est vieux tout ça.... ou alors P.Dac, encore plus vieux....
.dans le même gernre il y avait aussi : comment nomme t-on un pull sans over, un tricot stérile, celle là ne fait rire que moi

c'est pas tout j'ai des planches à scier et à rabotter
bon anniv' et ficelle de caleçon pour le travail
je ne me rappelle plus dans quel mag est apparu la premiére fois, "un p'ti beurre des touyoux" .... journal de tintin? ou alors une facétie de gailuron, et de son auteur M.Gotlib, c'est vieux tout ça.... ou alors P.Dac, encore plus vieux....
.dans le même gernre il y avait aussi : comment nomme t-on un pull sans over, un tricot stérile, celle là ne fait rire que moi
c'est pas tout j'ai des planches à scier et à rabotter