j'aurais préféré 12 ou 15cm mais, à ce prix là ça vaut le coup
un bon plan
Modérateurs : admin, Modérateurs
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
un bon plan
http://cgi.ebay.fr/Tissu-de-verre-E-bib ... dZViewItem
j'aurais préféré 12 ou 15cm mais, à ce prix là ça vaut le coup
j'aurais préféré 12 ou 15cm mais, à ce prix là ça vaut le coup
- alien
- Contre-Amiral
- Messages : 3083
- Enregistré le : 17 oct. 2005 16:36
- Localisation : Bourgogne - Île aux Moines
- Contact :
oui mais c'est des petits conditionnements .
J'ai trouvé le site du fabricant :
http://www.epoxytech.com/Fpageentree.htm
sinon le ruban, commandé samedi dernier, reçu ce matin . La qualité a l'air correcte .
J'ai trouvé le site du fabricant :
http://www.epoxytech.com/Fpageentree.htm
sinon le ruban, commandé samedi dernier, reçu ce matin . La qualité a l'air correcte .

