Matériel accastillage

Ici postez vos petites annonces SERIEUSES...

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre

0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 0

bric-a-brac
Messages : 1
Enregistré le : 26 sept. 2011 17:25

Matériel accastillage

Message non lu par bric-a-brac »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas s'il était bon de faire une présentation préalable dans la partie "présentation"
avant de poster dans ce forum mais je le ferai s'il le faut. Je suis avant tout ici
pour proposer du matériel présenté ci-après et une petite présentation se trouve
à la fin de ce message.
Voici donc la liste non-exhaustive du matériel que je possède et qui est d’ailleurs,
pour la plupart, dans les boîtes d'origine et jamais ouvertes:

* x12 Winches dont:
- x2 winches Enkes AR 26 self tailing
- x6 winches Enkes AR 20
- x2 winches Enkes AR 18
- x2 winches Enkes AB 10

* x2 Manivelles alu anodisé noir.

* x2 Palans.

* x2 Poulies + arrêts.

* x2 Chariots d'écoute.

* x2 Rails d'écoute alu anodisé couleur alu de 2 mètres.

* x1 Aérateur Vetus.

* x2 Bondes de remplissage.

* x1 Feux de tête de mât.

* x2 Cornes de brume.

* x1 Embase de mât.

*Et aussi :
-Visserie INOX de tous types.
-Ancre 6kg
-...
Des photos de tout cela sont également disponible via http://imageshack.us/g/233/winch26.jpg/

Tout ce matériel était prévu pour la construction de mon troisième voilier,
il n'a malheureusement jamais servi car j'ai ouvert une école de plongée sous-marine
il y a quelques années ( http://www.zanclus.be ou encore http://www.naui-francophone.org )
et je n'ai donc plus pour projet la construction de ce voilier de plus,
il est dommage que ce matériel neuf ne serve pas.

Vous pouvez bien entendu venir voir tout ce matériel sur place (à Mons, en Belgique),
vous pouvez également me contacter pour tous renseignements complémentaires
à l'adresse el.bric.a.brac@gmail.com (notez que ce pseudo vient du nom d'un de mes anciens voiliers).

N'hésitez surtout pas à me contacter et à vos propositions!
Cordialement.
Répondre