De retour devant l'ordi après deux mois et demi d'absence pour cause de navigation, de pêche mais aussi de tourisme, de farniente et autres activités annexes (
Les Petites Régates de Ploumanac'h se sont déroulées pendant la seconde semaine d'août ( le 8, je crois), pour cause de départ de la solitaire du Figaro le 31 juillet. Je n'étais pas à Perros cette semaine là et n'ai donc pas pu participer...
IL n'y aura sans doute pas eu de bateauboisien à Ploum cette année. Alors peut-être l'an prochain pour les "Grandes" régates.
