Un brick herbulot pas cher du tout et apparemment en très bon état :
http://www.leboncoin.fr/nautisme/164737208.htm?ca=13_s
Si çà peut intéresser quelqu'un ...
Vu sur le net .. Brick Herbulot ..
Modérateurs : admin, Modérateurs
- athanase
- Capitaine de bateau lavoir

Re: Vu sur le net .. Brick Herbulot ..
c'est vraiment pas cher...non ?
c'est peut-être un peu louche, il est super propre si les photos sont récentes...
Si je n'avais pas un projet construction se serait peut être une bonne affaire pour découvrir la voile.
c'est peut-être un peu louche, il est super propre si les photos sont récentes...
Si je n'avais pas un projet construction se serait peut être une bonne affaire pour découvrir la voile.
Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m
- athanase
- Capitaine de bateau lavoir

Gréement de jonque pour le Tanto n°2 ( Construction du mat), Etude d'un transportable de 7m
Louche je ne crois pas.. en Mediterranée les bateaux en bois n'ont pas la côte car le climat rend leur entretien problématique (Différences de température très importantes et hygrométrie itou...) et lourd.. C'est particulièrement vrai dans le golfe du Lyon ou le mistral (au moins 100 jours par an..) fait tomber l'hygrométrie à des niveaux extrèmement bas ce qui provoque des rétractions très importantes, même sur des bateaux à l'eau..athanase a écrit :c'est vraiment pas cher...non ?