Le deuxième 12 m2 du Havre du XXI è siècle a touché l'eau samedi 20 Août à St Valéry en Caux à l'occasion de la Fête de la mer.
IL s’appelle "Sterna" , c'est un Sitta 6,5 m.
Il est magnifiquement réalisé comme une commode Louis XV.
Vous pouvez voir le film:
http://www.youtube.com/watch?v=ASA7VGiqfgE
Pour en savoir plus sur les 12 m2 du Havre:
http://www.12m2-du-havre.fr/
http://bruno.jeanson.free.fr/
Bonnes visites
Et de deux !!!
Modérateur : Modérateurs
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 521
- Enregistré le : 15 août 2010 09:49
- Localisation : Libramont
- Contact :
Re: Et de deux !!!
hello, que du beau travail, félicitations à l'asso et aux membres
-
daniel8010
- Mousse

- Messages : 16
- Enregistré le : 28 juin 2011 12:42
- Localisation : amiens
Re: Et de deux !!!
Bonsoir,
il y a un superbe article sur voiles et voiliers ce mois
cordialement
daniel
il y a un superbe article sur voiles et voiliers ce mois
cordialement
daniel
