bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
Uploaded with ImageShack.us://img859.imageshack.us/img859/4659/reparation007.jpg[/IMG][/
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
bonjours a tous je suis un retraité de 62 ans je viens sur le cite carre j'aime bien les bateau bois je suis depuis 2 ans a en remettre un en état si quelqu'un veut venir bricoler avec moi dessus il serra le bien venu je vous métré des photos a plus ch
le Baron a écrit : Je sais que ce n'est pas vraiment utile
Très utile au contraire, pour éviter à l'eau de pluie de stagner, au port.
Mmmh, tu vois, Tuco, le monde se divise en deux catégories : Ceux qui ont un pistolet chargé, et ceux qui creusent. Toi, tu creuses... An-y-An-y-An...Ouin, Ouin, Ouin...