Non seulement c'est une étape importante, mais en plus ça m'a permis d'aller chez mon assureur hier et suite à ça d'emener le bateau au port où je pourait utiliser la grue pour mettre la quille, quasi dernière étape avant la mise a l'eau.
En plus c'est un vrai soulagement car ça fait deux mois que je me bat avec les aff mar pour qu'ils comprennent comment faire l'imat en division 243!
Une petite photo pour le souvenir du bateau qui quite le jardin:

A bientôt,
Phil




