commencement construction

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
francis

commencement construction

Message non lu par francis »

Bonjour

je commence la construction d un runabout Glen-l monaco. En effet je viens d etre muté dans le sud chateauneuf les martigues . Comme experience j ai la construction de trois avions amateurs apres l etude des plans il n y a pas de points difficiles. Par contre l approvisionnement des materiaux semble laborieux. des a present je suis a la recherche d un moteur inboard de 200 à 250 Cv occasion. Si vous connaissez un model merci de me communiquer les informations

merci pour vos futurs conseils

http://imageshack.us/photo/my-images/69 ... on002.jpg/

Francis
admin
Captain
Captain

Message non lu par admin »

Boh en te promenant le long de la côte et en visitant les tas de petits chantiers navals qui la peuplent, je serais surpris que tu ne trouves pas un Moteur dont le proprio veut se séparer parce qu'il a pété le Z-drive sur un rocher ou autre et auquel il suffira d'accoupler un inverseur pour ton runabout.. tu risque même de faire de sacré bonnes affaires si tu lorgnes vers les moteurs "discontinués" style les inboard OMC, Evinrude (c'est les mêmes) ou Chrysler.. (qui sont des moteurs de voiture marinisés pour lesquels in n'est pas difficile de trouver de la pièce au demeurant..)
francis

moteur

Message non lu par francis »

je vais écouter le conseil en me promenant j ai déja rencontré quelque ferrailleur marine.

merci

Francis
Répondre