un bon plan pour ceux qui cherchent un vinche (un treuil-his

Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..

Modérateurs : admin, Modérateurs

Répondre
fred
Aspirant
Aspirant
Messages : 386
Enregistré le : 03 juil. 2005 11:12
Localisation : Bretagne sud

un bon plan pour ceux qui cherchent un vinche (un treuil-his

Message non lu par fred »

je signale ici que j'ai vu un superbe winche Anglais énorme (deux vitesses) en très bon état à 80 zoros du côté de Nantes.Et là bien entendu je me ferais un plaisir de vous dire où , si ça interresse quelqu'un , un wincheur professionnel par exemple (moyenant une comission de 75 euros :( ).à vot' service les bateauboins!
Répondre