Au comptoir on discute de tout et de rien.. du temps, de l'humeur du capitaine..
Modérateurs : admin, Modérateurs
-
jfrancois
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 718
- Enregistré le : 30 juin 2006 10:50
- Loisirs : bois dans tous ses états
surtout s'il est rond ou qu'il flotte
- Localisation : manosque
Message non lu
par jfrancois »
Joyeux Noël et bonne Année à tous les " bateauboisiens ' et
" bateauboisiennes "
que la nouvelle Année soit favorable à nos réflections et constructions
afin de satisfaire nos envies de navigations.
Bon Vent comme ils disent à Thalassa .
JFrançois
-
admin
- Captain

- Messages : 1489
- Enregistré le : 16 juin 2005 22:38
-
Contact :
Message non lu
par admin »
Bien que je l'aié déjà fait par mail, je vous re-souhaite à tous un Joyeux Noël et une excellente année 2007.
-
domhaumont
- Chef de bord

- Messages : 972
- Enregistré le : 03 avr. 2006 18:54
- Localisation : Houndodji - Cotonou - Bénin
Message non lu
par domhaumont »
Joyeux Noël! Bonne année!
Et merci encore, cap'tain, pour cette joyeuse communauté!
-
knor
- Corvettard

- Messages : 416
- Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
Message non lu
par knor »
aprés avoir fini de préparer la binde au wiskey

j'adresse à tous et toutes les bateauboins un [/b]noyeux joel et une bonn'année pleine de bois mateau

-
knor
- Corvettard

- Messages : 416
- Enregistré le : 13 juin 2006 21:21
- Localisation : en partie breton par hérédité, car né dans la baie, gaberois par localisation 29
Message non lu
par knor »
errare humanum est je voulais ecrire plein de jolis bateaux
-
petibou
- Bosco

- Messages : 63
- Enregistré le : 06 sept. 2006 09:16
- Localisation : Loiret sud
Message non lu
par petibou »
Avant, justement de parler et d'écrire comme "la soupe"
et d'être plein de bonnes intentions, mais alors , bien plein.
J'innove:
Meilleurs voeux à tous.
Salutations.
-
KALEVALA
- Matelot

- Messages : 41
- Enregistré le : 10 avr. 2006 17:01
Message non lu
par KALEVALA »
A vous tous,je vous souhaite plein de bonnes choses pour l'année nouvelle
, un joyeux noël et beaucoup de rêves sur les flots bleus .....
KALEVALA