hello, j'avais marqué sur mon agenda le dimanche 1er mai, apparemment il y a une modification de date : dimanche 29 mai 2011
http://www.bruxelles-tourisme.be/inform ... 46044.html
puces nautiques à bxl
Modérateurs : admin, Modérateurs
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 521
- Enregistré le : 15 août 2010 09:49
- Localisation : Libramont
- Contact :
-
JIBI
- Second

- Messages : 1894
- Enregistré le : 06 juil. 2009 16:13
- Loisirs : Constructeur d'un GOAT Island SKIFF-GIS-nommé TAKKA en 2013... et en 2022 , j'entreprends la construction d' ILUR
- Localisation : 17137 -Marsilly
vide-bateaux
Bonjour
Pour les Charentais , je signale ce vide -Bateau a Port-Neuf (banlieue de La Rochelle) le 14 Mai 2011... C'est --a priori-- la première edition
http://vap.jeblog.fr/vide-bateau-gratui ... e-a3463142
Bon Shopping
Pour les Charentais , je signale ce vide -Bateau a Port-Neuf (banlieue de La Rochelle) le 14 Mai 2011... C'est --a priori-- la première edition
http://vap.jeblog.fr/vide-bateau-gratui ... e-a3463142
Bon Shopping
Souques Matelot .... , c'est loin l'Amérique !!
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 521
- Enregistré le : 15 août 2010 09:49
- Localisation : Libramont
- Contact :
-
le Baron
- Pilotin

- Messages : 106
- Enregistré le : 28 oct. 2005 13:51
- Localisation : Liège , Belgique
- Contact :
Pas de bol, je n'ai pas pu y aller...
en contrepartie, j'étais au rassemblement d'Oostende avec mon petit bac:
http://www.oostendevooranker.be/Home/ta ... fault.aspx
J'y ai passé quatre jours fabuleux.
Laurent
en contrepartie, j'étais au rassemblement d'Oostende avec mon petit bac:
http://www.oostendevooranker.be/Home/ta ... fault.aspx
J'y ai passé quatre jours fabuleux.
Laurent
- JeanDidier
- Capitaine de bateau lavoir

- Messages : 521
- Enregistré le : 15 août 2010 09:49
- Localisation : Libramont
- Contact :
Je ne connais pas ce rassemblement, ça doit être chouette;)le Baron a écrit :Pas de bol, je n'ai pas pu y aller...
en contrepartie, j'étais au rassemblement d'Oostende avec mon petit bac:
http://www.oostendevooranker.be/Home/ta ... fault.aspx
J'y ai passé quatre jours fabuleux.
Laurent
Oostende ça a était mon premier contact avec la "flandre", de retour d'écossse aprés mon installation dans les ardennes belges........